Run The Jewels annonce la sortie de ‘RTJ3′ pour janvier 2017

rtj

Il était prévu pour 2016. On l’attendait vraiment, mais genre vraiment, à un point où l’on avait placé dans notre liste des albums les plus attendus pour 2016. Oui mais voilà, comme cela se produit souvent dans le milieu de la musique, la date de sortie annoncée d’un album n’a encore une fois pas été respectée. Haut les cœurs, cependant, le duo de rappeurs quadra le plus cool et hype du moment reviendra très bientôt, c’est juré ! En effet, Run The Jewels, la paire que forment El-P et Killer Mike, a annoncé aujourd’hui la sortie de leur troisième album pour le 13 Janvier 2017.

Notre réaction à ce cadeau de Noël après l’heure

On connaît même déjà la tracklist : 14 morceaux, dont des collaborations avec Kamasi Washington, BOOTS, déjà présent sur l’ancien album, et surtout deux featurings de Danny Brown, qui semblent tellement couler de source que l’on vient même à se demander pourquoi il a fallu un troisième album pour qu’une telle rencontre se produise.

Tracklist de Run The Jewels 3

  1. Down f. Joi Gilliam
  2. Talk to Me
  3. Legend Has It
  4. Call Ticketron
  5. Hey Kids (Bumaye) f. Danny Brown
  6. Stay Gold
  7. Don’t Get Captured
  8. Thieves! (Screamed the Ghost) f. Tunde Adebimpe
  9. 2100 f. Boots
  10. Panther Like a Panther (Miracle Mix) f. Danny Brown
  11. Everybody Stay Calm
  12. Oh Mama
  13. Thursday in the Danger Room f. Kamasi Washington
  14. Report to the Shareholders/Kill Your Masters
rtj3

La cover du prochain RTJ3

Et pour nous faire patienter, un troisième extrait a été publié sur Soundcloud, le très efficace « Legend Has It ». Du Run The Jewels dans le texte, énergique et efficace comme attendu.

Vous êtes prévenus : n’hésitez pas à vous gavez pendant les fêtes ! Parce que dès le 13 janvier, vous allez tellement vous bouger et suer sur les rythmes du dernier RTJ que les kilos superflus ne feront pas faire long feu.

Oubliez Dukan, Slim Fast et autres escroqueries du genre. Le seul vrai régime c’est le RTJ ! Efficacité garantie ! (PS : Ne vous fiez pas à la carrure somme toute imposante de Killer Mike, ce n’est que des bonnes graisses, non saturées)

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
j-cole-album
‘4 Your Eyez Only’ : le nouvel album de J. Cole sortira le 9 décembre

Cette année 2016 n'en finit plus de nous surprendre. Aujourd'hui, certains observateurs attentifs ont remarqué qu'une page de pré-commande était...

Fermer