Concert : Joey Bada$$ passera par Paris en novembre

joey-badass-concert-paris

On l'attendait impatiemment, c'est désormais officiel : la tournée européenne de Joey Bada$$ passera bien par Paris, plus précisément le 2 novembre 2017 à l'Elysée Montmartre de Paris.

La grosse année du petit Joey continue donc : après la sortie des son très attendu sophomore album ALL-AMERIKKKAN BADA$$ en avril dernier, le leader de Pro Era avait annoncé dans la foulée un grande tournée américaine (de juillet à fin août) en compagnie de son pote Logic, qui vient lui aussi de sortir un nouvel album.

Hier soir, sur son compte Instagram, Joey Bada$$ a ensuite livré la bonne nouvelle à ses nombreux fans européens en dévoilant les dates supplémentaires de son All-Amerikkkan Bada$$ World Tour, qui se feront cette fois-ci en solo. A partir d'octobre, le rappeur de Brooklyn visitera ainsi l'Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne ou encore la Suède, mais aussi bien sûr la France, donc, avec une date unique à Paris le 2 novembre prochain.

Comme vous vous en doutez si vous nous suivez un peu, c'est toujours un plaisir pour nous de voir Joey sur scène, lui qui nous avait déjà retourné fin 2014 au Trianon, et que nous avions d'ailleurs élu meilleur concert de l'année aux TBPZ Awardz.

Les billets seront mis en vente ce vendredi 26 mai 2017 dès 9h, sur Digitick. Un conseil, ne traînez pas trop, car cela risque de partir vite.

On vous laisse avec le dernier clip en date de Badmon, "Land of the Free".

Crédit cover : Noahl Williams

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
meilleurs-sons-rap-mai-2017-hr-135
Les 10 meilleurs sons rap de la semaine (HEAVY ROTATION #135)

La Heavy Rotation #135 est aussi rayonnante que la semaine qui s'annonce. Et il y en aura pour tous les...

Fermer