Yes Lawd! Le premier album de NxWorries sortira en octobre

nxworries_anderson-paak_knxwledge

Le premier album studio de NxWorries, le duo formé par Anderson .Paak et Knxwledge, s'appellera YES LAWD! et sortira le 21 octobre prochain sur Stones Throw.

C'est LA bonne nouvelle du jour pour nous. Placé parmi nos albums les plus attendus de 2016, le premier LP du combo magique deviendra réalité le mois prochain. Il succède ainsi au superbe EP Link Up & Suede sorti l'année dernière.

Depuis cette release, Anderson .Paak a confirmé son statut de star montante du game avec son nouvel album solo Malibu et des featurings à la pelle avec tous nos rappeurs préférés, tandis que son compère producteur Knxwledge a compilé une série de projet intitulée Wraptaypes.

Pour lancer la promotion de ce YES LAWD! comme il faut, NxWorries a couplé cette annonce avec la publication du premier single, intitulé "Lyk Dis", que vous pouvez découvrir ci-dessous, tout comme la cover et la tracklist.

Cover de Yes Lawd!

nxworries-yes-lawd

Tracklist de Yes Lawd!

01 Intro
02 Livvin
03 Wngs
04 Best One
05 What More Can I Say
06 Kutless
07 Lyk Dis
08 Can’t Stop
09 Get Bigger / Do U Luv
10 Khadija
11 H.A.N.
12 Scared Money
13 Suede
14 Starlite
15 Sidepiece
16 Jodi
17 Link Up
18 Another Time
19 Fkku

Yes Lawd! est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur iTunes.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

2 comments

  1. juloss

    Euh Malibu ce n’est pas le 2eme solo d’Anderson Paak? Je ne sais pas si Venice était considéré comme un album mais j’aurais dit ça pour son 1er solo non? 😉

    • H2O

      Bien vu, c’est corrigé 😉

Lire les articles précédents :
jazzy-bazz-interview
[Interview] Jazzy Bazz : “Je voulais que P-Town respire Paname”

A l'occasion de la soirée Rap, Beats & Rhymes de la Red Bull Music Academy qui se déroulera ce mercredi 21 septembre sur la...

Fermer