Westside Gunn & Conway rendent hommage à Bobby Heenan sur “RIP Bobby”

bobby-heenan

La WWE déplore le décès d'une de ses icônes, Raymond Louis Heenan aka Bobby "The Brain" Heenan. Âgé de 73 ans, l'ancienne star introduite au WWE Hall of Fame en 2004 nous a quitté ce 17 septembre des suites d'une longue maladie...

Westside Gunn et Conway décident donc de lui rendre hommage en sortant le très évocateur "RIP BOBBY". De retour derrière le micro, les deux tueurs de Buffalo démontrent encore une fois leurs qualités sur une véritable boucherie signée Daringer et The Alchemist.

Comme souvent, les deux producteurs allient leurs forces pour proposer une track aussi sombre qu'originale. Entrecoupé d'un discours de Bobby, le beat change en milieu de morceau, symbole du passage de flambeau de Daringer à Alchemist, et présente la particularité de ne posséder aucune drums. Etant coutumiers du fait, ils démontrent encore une fois qu'un sample finement choisi ne nécessite pas forcément une grosse batterie et peut simplement être sublimé par la voix du emcee.

Nous vous invitons vivement à écouter ce véritable street banger produit par la meilleure association de malfrats active à l'heure actuelle.

Pour rappel, The Alchemist sera présent à Paris le 27 septembre au Trabendo lors de la soirée Paris L.A. Bruxelles organisée par Red Bull, YARD et Free Your Funk.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Chill Bump mute avec “Fuckwit”, premier single de Going Nowhere

https://www.youtube.com/watch?v=Rul1_FNGRPM Chill Bump dévoile le clip du single "Fuckwit", issu de leur second album Going Nowhere, à paraître le 6...

Fermer