Warm Brew déjà en mode summer dans le clip de « I Swear »


Véritable révélation côté Ouest de l'été 2016, le groupe Warm Brew avait donné un coup de soleil à tous les amateurs de la West Coast. Pour nous réchauffer du vent glacial de ce mois de mars, le trio de Venice Beach nous envoie le clip "I Swear" en featuring avec Buddy.

Extrait de leur excellent EP Diagnosis, ce morceau frais comme une brise sur Long Beach devrait enfin vous convaincre, que ce groupe discret mérite toute votre attention à l'avenir.

Basé sur un sample rétro de piano et un boom bap entraînant , la version filmée de "I Swear" colle plutôt bien à l'ambiance chillin' du morceau. Le clip nous promène dans une BBQ Party typiquement LA pour finir par une balade sur un boulevard bordé de palmiers. Si les paroles du titre restent dans les clichés champagne/booty, l'ambiance du clip tend plus vers le familial avec femmes et enfants.

Composé par Al B Smoov, "I Swear" a été uniquement conçu pour ces fameuses parties. "Cette chanson est faite pour être joué pour les fêtes. Nous avions plus qu'à ressentir le beat, et imaginer où nous pourrions être, et, où nous pourrions arriver avec cette musique. En plus, on adore prendre du bon temps en faisant du business" avouaient les trois membres du groupe, Ray Wright, Serk Spliff et Manu Li, à propos de l'enregistrement de ce titre.

Si vous n'avez pas suffisamment de budget pour vous payer un aller-retour Paris/Los Angeles cet hiver, vous pouvez toujours vous repasser en boucle cette video en pensant à votre future party californienne du côté de Venice Beach.

Warm Brew prépare déjà de nouvelles surprise pour 2017, avec notamment un nouvel album, toujours chez Red Bull Records. Le groupe avait donné un premier aperçu  de leurs prochaines rides musicales avec le morceau "Givy" au mois de décembre.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
little-simz-concert-paris
Concert : Little Simz prête à envoûter la Gaîté Lyrique

Même s'il devient gênant d'encore la présenter, le jeu en vaut certainement la chandelle pour l'heureux néophyte. Et si on...

Fermer