Vos places pour le concert de Kohndo à La Place

invitation-concert-kohndo-la-place-paris

Fort de son album Intra-Muros sorti en début d'année et constituant sans aucun doute un des meilleurs albums de rap français de l'année, Kohndo nous offrira le 13 octobre prochain pour notre plus grand plaisir un concert au sein du tout nouveau centre culturel dédié au Hip-Hop, sous la Canopée, au coeur des Halles à Paris.

Tout d'abord que les choses soient claires, Kohndo est au rap français ce que les fondations sont à un édifice : tout simplement essentiel. Ce défenseur de la culture Hip-Hop n'a eu de cesse depuis la fin des années 80 de représenter de la meilleure des manières cette musique qui lui est chère. En formant tout d'abord le groupe mythique La Cliqua aux côtés notamment de Rocca, puis en menant à bien une carrière solo intègre et complète qui l'a amené en ce début d'année à cet album sublime relatant les courses nocturnes d'un chauffeur de taxi en mal avec sa personne autant qu'avec le monde qui l'entoure. Les critiques furent élogieuses et Kohndo nous offrit alors une série de clips dont le bluffant "Faut qu’je tienne" en featuring avec Nekfeu. Car bien qu'étiqueté (à tort) de rappeur old school, Kohndo démontre bien au contraire sa capacité à faire le pont entre la nouvelle génération en partageant ses courses de taxi avec A2H ou avec des piliers comme Oxmo Puccino.

Le MC, qui se fait rare sur la scène parisienne, retrouvera donc son public dans un lieu fort pour une date qui s'annonce déjà mémorable. Il sera entouré de Fred Melosax et de DJ Nels pour un concert mêlant Hip-Hop et Jazz pour notre plus grand bonheur. La première partie sera assurée par Specta, membre du groupe Saïan Supa Crew, avec qui il avait croisé le micro début juillet sur le titre "Guerillaz".

Gagnez vos places pour le concert de Kohndo

A l’occasion de ce concert événement, The BackPackerz, qui est partenaire de l’événement, te fait gagner tes places !

Pour cela, rien de plus simple :

  • Like / Tweete cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoie-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet « Concert Kohndo »

Le tirage au sort aura lieu le 10 octobre. Les gagnants seront prévenus par email.

Passé cette date, et pour être sûr d’avoir tes places, pense à réserver au plus vite sur la page Facebook de l’événement.

concours-concert-kohndo-la-place-paris

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Jazzy Bazz clippe « Trompes de Fallope » avec un grand medley cinéma

https://www.youtube.com/watch?v=EsOWyqE4w0w&feature=youtu.be On savait le Jazzy Bazz fan de foot depuis "Ultra Parisien" mais aujourd'hui le rappeur du XIXème nous révèle...

Fermer