Vince Staples, Grems, J.I.D… le Festival Paris Hip Hop envoie du lourd

vince-staples

Pour la treizième fois de son histoire, le festival Paris Hip Hop s'installe en Île-de-France du samedi 2 au dimanche 10 juin 2018 pour célébrer la richesse de cette culture que l'on aime tant, avec notamment un line-up toujours plus quali.

Comme chaque année, la programmation mélange les générations et les styles, à l'image de la diversité caractéristique du hip-hop. Le fantasque Vince Staples fera office de tête d'affiche de cette édition 2018, porté par l'excellent album Big Fish Theory, sorti l'an passé.

Dans son sillage, l'écurie Dreamville (dirigée par J. Cole) sera joliment représentée par J.I.D et EarthGang. Côté français, le très populaire Ninho sera de la partie aux côtés de Grems, Sadek, Jok'Air, YL, du duo nantais Fixpen Sill mais aussi l'illustre membre du 113, Rim'K.

Pour compléter le tout, Isha, l'une nouvelles sensations de la bouillonnante scène belge, la punchy Chilla, le new-yorkais SAINt JHN ou encore le vainqueur du Buzz Booster SIMIA vous assureront des prestations live de haute volée.

Bien sûr, le Paris Hip Hop, ce ne sont pas que des concerts, c'est pourquoi le festival mettra également à l'honneur le graff, la danse, le cinéma et organisera des conférences sur des thèmes diverses.

Rendez-vous sur le site officiel du festival pour connaitre le programme complet.

PHH18

Festival Paris Hip Hop 2018
Du 2 au 10 juin 2018
Île de France
Billetterie

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply