Attention immanquable ! La Villette vient d'annoncer du très lourd avec ce Villette Street Festival qui se déroulera les 30 et 31 mai à la Villette (Paris), comme vous vous en doutiez.

Plus qu'un simple festival de musique, c'est l'ensemble de la culture street et hip-hop que souhaite mettre en avant la Villette durant ce week-end. C'est pourquoi en plus des concerts, vous aurez droit à du Street Art, de la danse, du basket, du skate, du beatbox...avec démos et ateliers d'initiation au programme. Vous pourrez aussi profiter des stands de marques street pour peaufiner votre look de b-boy et vous satisfaire vos envies de burgers et autres bagels grâce aux fameux food trucks.

Mais la partie concert n'en ai pas pour autant délaissée, loin de là. Le line-up est carrément 5 étoiles : Flatbush Zombies, The Underachievers et le très hype Pusha-T inaugureront le festival le 30 mai, tandis que les vétérans de Public Enemy et le talentueux Oddisee le clôtureront le lendemain. Et ce n'est pas fini puisqu'on attend encore l'annonce d'un "guest" pour le deuxième jour. Sweet.

Tous les éléments de la culture street réunis dans un cadre idéal (la Villette), assortis de concerts hip-hop événements pendant tout un week-end, c'est donc la promesse du Villette Street Festival, et ça donne carrément envie. A vos agendas !

UPDATE 25/03 : C'est KRS-One qui complète la prog du Villette Street Festival. Ce dernier nom ne fait que renforcer l'idée que cet événement est à ne louper sous aucun prétexte.

Infos et billets sur le site du Villette Street Festival

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Jzen Producteur Hip-Hop interview The BackPackerz
[Interview] J-Zen, producteur digger à temps plein

On a rencontré le producteur J-Zen au Djoon à l’occasion de la soirée Just Blaze organisée par Milesfender. Il nous...

Fermer