JOLAGREEN23 – 4BULLDOG
Depuis maintenant quelques mois, un vent d’air frais traverse le rap français et fait tranquillement son petit bonhomme de chemin. Or, ce vent d’air frais porte le nom de JOLAGREEN23. Pour faire simple, JOLAGREEN23 propose une trap technique, remettant dès lors au goût du jour des sonorités datant d’il y a une dizaine d’années.
Après le succès d’estime rencontré pour RECHERCHE&DESTRUCTION en fin d’année 2023, JOLAGREEN23 fait déjà son retour avec un nouveau titre intitulé “4BULLDOG”. Dans la lignée de sa direction artistique, le rappeur de Bois-Colombes (92) y délivre une performance majuscule. Pendant plus de 3 minutes, le morceau est rythmé par des punchlines en série : “Black Iverson, c’est moi le nouveau Post Malone”. Comme Allen Iverson ou plutôt Ray Allen, dont il arbore fièrement le maillot des Bucks de Milwaukee, JOLAGREEN23 demeure précis micro en main.
À travers les diverses scènes, le jeu sur les couleurs chaudes se superpose à merveille à son flow frénétique pour offrir un tout à la fois poétique et cohérent. À croire que le vent serait sur le point de devenir un ouragan …