Iliona – Reste
Dans tout le marasme et la fatalité qui ont accompagné cette année 2020, un ange se dresse, magnifique, pur, et rassurant. Avec ce 4ème single, Iliona s’affirme comme notre étoile polaire, celle qui nous guide vers des endroits faits de satin et de soie, pleins de chaleur et de réconfort.
« Reste » est le morceau dont nous avions tous besoin en cette fin d’année froide, morne et grise. Avec ses mots délicats et sa voix séraphique, Iliona love coeurs et âmes dans un plaid de velours. Un morceau riche en texture et en couleur, donnant l’espace nécessaire pour respirer, dans une année où nous avons souvent étouffé.
Loin de se contenter d’écrire, composer et interpréter le morceau, on retrouve aussi Iliona à la réalisation du clip. Une esthétique qui épouse l’ambiance qui imprègne le morceau. Elle met en image les couleurs chaudes qu’elle chante, nous fait voyager dans une ballade nocturne intime et confidentielle.
Iliona est déjà en passe de s’imposer comme l’une des valeurs sûres de la chanson francophone. En seulement 4 singles, elle a démontré sa versatilité et sa curiosité musicale, symboles d’une artiste en constante recherche de la façon idoine de s’exprimer. Un avenir brillant lui tend les bras, et nous serons là pour en profiter.