Emodrill – Le nouveau Western
Emodrill – le nouveau Western, c’est l’histoire de cowboys et cowgirls réunit sous la houlette du fence rider Gizo Evoracci. Son objectif ? Que son haras deviennent une référence du rap français sans imposer de restrictions à la créativité.
Gizo se mue alors en réalisateur par le biais de sa boite créée en 2019, LA MAISON BLANCH. Et autant dire que le Ice Cream Man français n’est pas n’importe qui. Depuis ses débuts dans le rap en 2003, ses collaborations prestigieuses avec le vétéran Snoop Dogg, le regretté Nipsey Hussle ou encore le shawty T-Pain lui ont permis d’acquérir de l’expérience, beaucoup d’expériences.
Son inspiration et sa vision des choses sont donc la conséquence de nombreuses années dans la musique et d’une évolution en tant qu’artiste indépendant qu’il reverse maintenant dans le management et la production.
Pour réaliser le hold-up parfait, Gizo Evoracci a convié plusieurs artistes sur une compilation qui mélange rap, pop, variété, trap pour donner un tout : EMODRILL. Un style plus ou moins inventé par Retro X en France. Comme vous le savez, il est toujours difficile de mettre un nom sur qui a inventé quoi. Ce qui est sur, c’est que Retro X est le fer de lance d’une génération française de rap émo provenant de la scène Soundcloud et que l’apposition du nom Emodrill n’a rien d’anormal à ses côtés.
Dans cette compilation, on retrouve alors des rappeurs, rappeuses, producteurs, photographes, vidéastes plus ou moins connus mais qui ont la particularité d’exceller dans leur domaine. On pense à Lala &ce, Jordee, Captaine Roshi mais aussi Sboy, Zap, Izen, Rolla et même Katrina Squad côté production. Sans oublier tous les autres poulains :
On ne va pas vous faire patienter plus longtemps. Le projet de Gizo Evoracci, digne d’un John Ford, est un magnifique pied de nez à tout ce qui peut se faire dans le mainstream.
Nous pouvons que vous conseiller de prêter une oreille attentive à Emodrill – Le nouveau Western :