Bateau – Infinit’
Voilà maintenant quatre mois qu’Infinit’ a sorti son album. Une chose est sûre : 888 est en train de vieillir tout doucement comme du bon vin. En effet, cette ode au Sud et à un rap fortement inspiré de la Maybach music de notre cher Rick Ross a tout pour rester intemporel.
Or, ce morceau “Bateau” est ici l’éclatante matérialisation de cette dualité. Comme quoi, le marketing chez Don Dada records, label d’Alpha Wann et d’Hologram Lo’, est toujours soigné. En effet, Infinit’ nous emmène sur les côtes méditerranéennes tout au long de ce clip. Au sein d’une vaste maison luxueuse, elles se cantonnent à n’être qu’une simple toile de fond d’une maison luxueuse avant d’entourer Infinit’ d’un bleu azur où le soleil niçois se perd, pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Comme La Fève l’avait fait en janvier, le rappeur niçois nous propose de la musique luxueuse qui a la particularité d’être extrêmement apaisante tout en permettant à tout un chacun de rêver d’un été plus ensoleillé. “Bateau” n’est donc qu’un aperçu du très agréable 888, qui est plus recommandé. “On me compare à ces rappeurs, ça me brise le cœur. Ramène Rihanna et Ciara. Jeune bœuf, jeune bœuf, un genre de Jay-Z arabe.”