With You dévoile le clip “Ghost” avec Vince Staples

Voilà que Vince Staples repointe le bout de son nez en ce mois d'avril. Après avoir marqué l'année 2015 grâce à son excellent album Summertime '06 il revient pour nous présenter un nouveau visuel de son titre "Ghost".

Sur ce "Ghost", le MC de Long Beach s'est entouré de With You qui nous délivre une instru très electro/club. Derrière With You se cache en fait le producteur Switch (co- fondateur de Major Lazer). Whith You est le nom du dernier collectif qu'il vient de monter, composé de Rick Trainor, Jeff Penalva, Noah Schy et Daouda Leonard.

Filmé à la troisième personne, le clip nous propose une plongée en plein milieu d'une soirée de débauche. Pendant les trois minutes du clip, notre héros va devoir remporter des trophées à la manière d'un jeu vidéo en gagnant des challenges. Ici, pas de temps à battre ou de high score à dépasser. La façon la plus simple pour engranger les trophées est d’enchaîner les verres, ouvrir des bouteilles de champagne ou encore gober de petits cachetons d'ecstasy. Pendant que l'état de notre ami se dégrade, la musique club tape de plus en plus fort et Vince Staples nous martèle avec son flow assassin.

Pour prolonger l'expérience, les gars de With You ont même développé une petite expérience digitale que vous pouvez apprécier en parallèle.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
invitation-soiree-kitsune-club-night-paris
[Soirée] Le Kitsuné Club Night de retour à Paris avec un line up 100% beat music

Si l’adage est respecté, la huitième et dernière soirée de de la tournée Kitsuné Club Night nous réserve le meilleur… Et...

Fermer