ScHoolboy Q sort le clip de “JoHn Muir”

1
schoolboy-q-john-muir
Commentaires

ScHoolboy Q continue la promotion de son nouvel album Blank Face LP. Après "THat Part" puis la trilogie de court-métrages "By Any Means", "Tookie Knows II" et "Blank THoughts", c'est au tour  de "JoHn Muir" d'avoir droit à son propre clip. Le banger produit par Sounwave étant personnellement l'un de mes morceaux préférés du projet.

Réalisé par Aplus, le clip ne voit pas figurer Q directement, mais on y suit plutôt un crew de L.A. vagabonder dans les rues de la ville, entre vol, meurtre et trafic de drogue (sympa hein ?). Toute la vidéo est construite sur la base d'une caméra embarquée placée sur le côté droit d'une voiture, de quoi s'imaginer rider à travers la ville des Anges. Une vidéo à mater jusqu'au bout pour découvrir le twist scénaristique final.

Dernière bonne nouvelle, ScHoolboy Q sera sur la scène du Zénith Paris - La Villette le 29 novembre prochain, un concert événement pour lequel vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

1 comment

  1. nak

    Superbe video. Un vrai clip, original, frais dans la mise en scène. GGQ!

Lire les articles précédents :
A2H-summertime
[Vidéo] A2H en vacances à la plage pour le clip de “Summertime”

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=2ujvCJE7xCY Seulement trois mois après la sortie de son album Libre amplement encensé par la critique et faisant partie de notre...

Fermer