Video Premiere : Short Moscato dévoile le clip de “New Trap Boom Bap”

Présenté il y a peu dans nos colonnes, Short Moscato est un jeune rappeur originaire de Buffalo, une ville qui regorge de talents, dans l'état de New York. Etonné de voir un site français s'intéresser à son cas, il nous a gentiment proposé de dévoiler en avant-première son nouveau clip "New Trap Boom Bap", qui sort officiellement aujourd'hui même sur The BackPackerz.

Quatrième extrait de son très bon projet My First Pair of Slippers, sorti en Aout dernier, "New Trap Boom Bap" est un des bangers les plus réussis de cet album ; le second lâché par Short Moscato cette année après le LP The Colour of Air, en mars dernier.

Sans fioriture, le rappeur de Buffalo délivre sur une production boostée à la TR 808, un texte survolté qui donne des airs de freestyle "on top of the head". Faisant la part belle à l'egotrip, Short Moscato est en mission pour éradiquer les fakes emcees du game et semble décider à sonner l'armistice de la guerre de clocher qui sévit entre partisans du style boombap et ceux de la trap depuis quelques années. La production est, comme pour la majorité de ses titres, auto-signée ; ce qui permet à l'artiste de créer les ambiances qui lui siéent pour un maximum d'efficacité.

Si vous appréciez ce morceau, on ne peut que vous recommander d'aller jeter un oeil aux titres "Cigars in Havana", "Mystery Flavored" et surtout "Human" ci-dessous.

Enfin, ne manquez pas d'écouter "My First Pair of Slippers", le dernier projet de Short Moscato.

Short Moscato - My First Pair of Slippers

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply