Le marseillais Kemmler dévoile le clip “Dix Du Bayern”

Aux côtés des piliers du rap que sont les Imperial Asiatic Men, sont découverts régulièrement de nouveaux talents à l'accent bien identifiable. C'est le cas de Kemmler, jeune artiste de la cité phocéenne qui dévoile aujourd'hui son nouveau clip "Dix Du Bayern" en exclusivité sur The BackPackerz.

L'année dernière, ce jeune artiste s'était fait un nom grâce aux Inouïes du Printemps de Bourges en étant finaliste pour la région PACA et via une première vidéo freestyle qui rencontrait alors un premier succès d'estime considérable. Viennent alors une série de clips nommés "Les Kématiques" dont le vibrant épisode 3 "Eprouvante Passion" rendant hommage aux piliers du rap français.

C'est donc aujourd'hui que Kemmler décide de passer la seconde en dévoilant à son public son premier titre disponible sur toutes les plateformes ainss que son clip associé. Dans "Dix Du Bayern", le MC nous laisse alors apprécier sa technique, ses rimes multisyllabiques et son flow maîtrisé sur un visuel original où l'on peut voir évoluer l'artiste au fil du temps sur son lit. Une première réussi pour ce MC qu'il faudra à présent surveiller de près.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
masego-cover-2
Masego : “J’étudie absolument tout le monde”

Masego, musicien virtuose, enfant du monde et séducteur aguerri. Une voix de velours combinée à un toucher délicat, qu'il emploie à...

Fermer