Si vous vous attendiez à voir un Danny Brown reposé, vous allez être déçu. Le rappeur le plus fou du game dévoile le clip de « Lost », du très bon.
Qui d’autre que ce bon vieux Danny peut faire plus trash qu’un bon vomi pour commencer une vidéo ? Le rappeur reprend ses habitudes dans le cinquième extrait clippé de son album Atrocity Exhibition sorti en 2016.
Sur une production rasée à la perfection du méconnu mais talentueux producteur californien Playa Haze, Danny Brown accueille ses invités à travers son judas et convie ses hôtes à cuisiner des dollars (bizarre oui…). On est loin, très loin, du délire parodique que le rappeur avait réalisé dernièrement en compagnie de Jonah Hill sur « Ain’t It Funny ».
Qu’on aime ou non le personnage, le titre « Lost » est l’un des meilleurs extraits du dernier opus et le morceau mérite vraiment son visuel. Appréciez ci-dessus.
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…
Encore un programme de qualité côté sorties, à commencer par un nouvel album signée Ab-Soul…
Comment tu te mets à la musique? J’ai commencé la musique très jeune. À 3…
Un tag iconique, une patte reconnaissable entre mille et une formule qui navigue entre hits…
En préparant cette interview, je me suis rendu compte que tu en avais déjà fait…