Certains d’entre vous ont peut-être eu la chance d’assister au live du légendaire groupe de Hip-Hop 90s Lords of the Underground qui se produisait, ce week-end au Macki Music Festival en région parisienne. Pour les autres, session rattrapage avec de belles images qui nous sont transmises par le photographe/réalisateur Raphael Pincas, fondateur du studio de création RP VISUALS.
Il s’agit d’un mashup très bien réalisé entre le clip et le live du morceau « Funky Child » qu’on trouve sur le premier album du groupe Here Come the Lords, sorti en 1993. Si vous patientez jusqu’à la fin vous verrez que les emcees Doitall et Mr. Funke se sont bien amusés sur scène avec la GoPro de notre ami photographe.
Après plusieurs années d’absence les 3 natifs de Newark, dans le New-Jersey, semblent de retour sur le devant de la scène comme l’avait laissé présager leur projet LOTUG 20: 3 EPs produits par Marley Marl pour célébrer les 20ans de la sortie de leur premier album.
Crédits Photo: Raphael Pincas | RP VISUALS
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…
Encore un programme de qualité côté sorties, à commencer par un nouvel album signée Ab-Soul…
Comment tu te mets à la musique? J’ai commencé la musique très jeune. À 3…
Un tag iconique, une patte reconnaissable entre mille et une formule qui navigue entre hits…