Kooley High dévoile le clip de « The Cleaners »

Orphelin de Rapsody, le groupe Kooley High continue son bonhomme de chemin. Alors que la emcee star du groupe est partie vers d'autres aventures sur Jamla Records, label de 9th Wonder (comment résister), le groupe originaire de Caroline du Nord n'en a pas moins déposer les armes.

En octobre dernier, nous vous parlions déjà de ce groupe avec la sortie de leur album Heights. Ils reviennent aujourd'hui avec un tout nouveau titre mis en boite. Pour la sortie en vinyle de leur album, le groupe nous présente son dernier morceau clippé "The Cleaners".  Toujours aussi chill et frais, le titre nous transporte dans le quotidien d'un service de nettoyage. Tourné sous le soleil de Raleigh en Caroline du Nord, le clip nous présente des Kooley High au meilleur de leur forme. Ils nous dissèquent un bon son boombap sans faute.

Pas besoin de passer chez votre mère ce weekend pour lui amener votre lessive, Tab-One et Charlie Smarts s'occupe de tout !

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
gael-faye-enfant-hip-hop-backpackerz
[Interview] Gaël Faye, l’enfant du Hip-Hop

Trois ans déjà que le nom de Gaël Faye est sorti du cadre trop étroit de son registre civique pour se répandre sur les...

Fermer