Kendrick Lamar enchaine et sort le clip de “DNA”


Dans la foulée de la sortie de son nouvel album DAMN., Kendrick Lamar vient de dévoiler le clip du titre "DNA", l'un de ses plus gros tubes potentiels.

Réalisé par Nabil & the little homies, le clip s'ouvre sur un K-Dot attaché à un polygraphe et faisant face à un personnage peu sympathique, incarné par l'acteur Don Cheadle.

"Kendrick Lamar", dit un Cheadle en costard. "Deux prénoms, hein ? C'est quoi ce bordel ? Vous savez ce que signifie ADN ? Dead Ni ** er Association ".

Mais lorsque le morceau démarre, il met Cheadle en état de choc alors que l'aiguille polygraphique se met à trembler. Dès lors, Don et Dot commencent à se rapper le banger produit par Mike WiLL Made-It.

Cheadle finit par enlever les menottes de Kendrick. "Another Dead Ni ** a Association", dit K-Dot, alors que Don tombe à ses genoux.

Lorsque Kendrick quitte la pièce, il est accueilli par un groupe d'amis. C'est alors que le spectateur profite d'un rapide trip visuel à travers la vie de Kendrick. Celui-ci inclut la lutte contre les paparazzi, une partie de billard sous une photo encadrée de 2Pac et Snoop Dogg et ses sept Grammys, et un déjeuner avec l'A&R Brocky Marciano.

Entre ces scènes, Kung Fu Kenny rappe entouré de femmes sillonnant la ville. Le clip se termine par une vue de K-Dot et ses potes, y compris ScHoolboy Q, Smacc the Boss, Traffic et T.F. C'est alors que Groovy Tony se dirige vers la caméra et éteint sa lumière.

Découvrez donc le clip de "DNA" ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
concert-Mndsgn-Ivan-Ave-Bluestaeb-juju-rogers-paris
Mndsgn, Ivan Ave, Bluestaeb et JuJu Rogers à La Bellevilleoise le 21 Avril

C'est une jolie brochette d'artistes qui débarque à La Bellevilloise grâce à notre partenaire Free Your Funk ce vendredi 21 avril...

Fermer