Kaytranada et Anderson .Paak rayonnent sur “Glowed Up”

kaytranada-anderson-paak-glowed-up

Un peu plus d'un mois avant la sortie de son premier album 99,9%, Kaytranada distille goutte à goutte les morceaux qui annoncent un album que beaucoup guettent avec attention.

Quelques semaines après le très jazzy « Bus Drive » conduit par Karriem Riggins, Kaytra from Canada dévoile « Glowed Up » dans un clip réalisé par Bo Mirosseni dont l’ambiance est… vaporeuse voire brumeuse.

La production, elle, ne laisse aucun doute. Les basses sourdes et les claviers aux notes lancinantes sont bien la marque du Montréalais. Ah oui, et pour animer cette production, Kaytranada s’est appuyé sur un invité de marque en la personne d’Anderson .Paak dont le talent d’artiste n’a d’égal que son don d’ubiquité tant il semble omniprésent en ce moment. Sur ce morceau, il démontre d’ailleurs ses qualités de kicker. Si le commun des mortels est plus familier de son groove, notre ami montre qu’il a plusieurs cordes à son arc mais rassure sa fanbase dans la seconde partie du morceau où il retrouve son lyrisme soul habituel.

Découvrez donc sans plus attendre le clip de "Glowed Up" ci-dessous, un plaisir pour l’oreille et un supplice pour les impatients.

Délivrance le 6 mai prochain.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Chronique] Domo Genesis – Genesis

Ironie de l'histoire, il aura fallu la dissolution d'Odd Future pour que l'un de ses esthètes sorte son premier album...

Fermer