Kaytranada dévoile le clip “You’re The One” avec Syd

C'est l'histoire du mec le plus cool du moment, j'ai nommé Kaytranada, qui collabore avec la nana du groupe le plus branché de la twittosphère, à savoir Syd du groupe The Internet. Forcément le résultat ne pouvait être qu'impeccable.

Fraîchement couronné par le Prix de Musique Polaris 2016, récompensant le meilleur album d'un artiste canadien et quelques jours après la sortie de sa mixtape 0,001%Louis Kevin Celestin aka Kaytranada  vient de clipper le titre "You're The One".

Sur ce morceau, Kaytranada nous distille une bande son des plus groovy pour accompagner la douce voix de Syd sur fond de sitcom des année 90. Énormément référencé, ce clip réalisé par Shomi Patwary est un clin d'oeil au sitcom du début des années 90 comme Living Single. Dans le communiqué de presse accompagnant le clip, le réalisateur insiste sur cette volonté de rendre hommage au programme que Kaytranada devait regarder plus jeune :

Stylistically it was influenced by the look of black sitcoms from the early 90s -- from Martin to Living Single and UPN sitcoms. The African prince idea derived from the plot of Coming To America.

Shomi Patwary

Le titre est extrait de l’excellent album de Kaytranada, 99.9%,  sorti en début d'année que nous vous avions présenté via une chronique.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
mick-jenkins-healing-component
[Chronique] Mick Jenkins – The Healing Component

Le pansement, le médicament, le composant pharmaceutique qui apaise les douleurs et referme les blessures. La source éternelle de jouvence,...

Fermer