Joey Badass devient réalisateur pour le clip de “Devastated”

Entre deux épisodes de Mr. Robot (série dans laquelle il apparaît durant la saison 2, diffusée actuellement), Joey Badass poursuit heureusement sa carrière musicale en dévoilant aujourd'hui le clip de "Devastated", son dernier single.

Réalisé par Joey lui-même, qui fait donc ici ses débuts en tant que réalisateur, le clip voit Badmon et tous ses supporters Pro Era prendre du bon temps entre matchs de football américain, block parties et autres cascades de BMX, dans une vidéo assez énergisante, bien foutue pour une première.

"Devastated" devrait être le premier extrait du prochain album de Joey Bada$$, qui succédera ainsi au très bon B4.DA.$$, sorti au tout début d'année 2015. Lors de sa sortie audio, ce morceau avait un peu chamboulé les fans du leader de Pro Era du fait de son style musical moins underground qu'à l'accoutumée, ce à quoi le rappeur de Brooklyn avait répondu : "je veux juste étendre ma vision créative et artistique, mais il s'agit toujours du même message. Chaque chanson est une peinture pour moi."

Découvrez donc le clip de "Devastated" par Joey Bada$$ ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Simpsons_rap
Les Simpson préparent un épisode spécial d’une heure sur le Hip-Hop

À l'occasion de leur 28e saison qui démarrera en septembre prochain, la mythique série animée Les Simpson devrait connaître son premier épisode...

Fermer