Jazzy Bazz clippe “Trompes de Fallope” avec un grand medley cinéma

Commentaires

On savait le Jazzy Bazz fan de foot depuis "Ultra Parisien" mais aujourd'hui le rappeur du XIXème nous révèle sa passion pour le cinéma avec le superbe clip de "Trompes de Fallope".

Conçue tel un grand medley du cinéma d'hier et d'aujourd'hui, la vidéo réalisée par Dijor Smith, est composée de dizaines d'extraits de films de tout genre : de grands classiques du cinéma tels que Le Parrain, The Shining ou Who's That Knocking at My Door de Scorsese, aux films plus grands publics tels que Les Bronzés font du ski, Attache moi d'Almodovar ou encore The Eternal Sunshine of the spotless mind de Michel Gondry (qui, soit dit en passant, avait déjà inspiré un des derniers clips d'Elzhi).

Proche de la technique du pastiche, le clip de "Trompes de Fallope" donne à fond dans le kitsch mais sans jamais tomber dans le mauvais goût. Vous vous laisserez prendre au jeu de tenter de reconnaitre chacun des films utilisés dans la vidéo avant de vous faire surprendre par le final pour le moins inattendu.

Quel bonheur en tout cas de voir ce bijou d'écriture - un des tous meilleurs morceaux de l'album de Jazzy Bazz à mon sens - sublimé par une vidéo originale et intelligente qui vient parfaitement mettre en valeur cette instru infiniment chill signée Ikaz Boi.

jazzy-bazz-interview

Lire aussi : notre interview de Jazzy Bazz

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
asm-a-state-of-mind-nouvel-album
ASM (A State of Mind) squatte Belleville pour la vidéo de Wednesday

https://www.youtube.com/watch?v=mbDnymjtVKg Il y a de ces groupes étrangers qui semblent attachés à la France plus que certains de nos rappeurs locaux....

Fermer