Finale clippe « Spike The Punch » à Paris

Finale clippe Spike The Punch à Paris

Jolie surprise dans ma timeline Facebook ce matin avec ce nouveau clip de Finale entièrement tourné à Paris et dans lequel on retrouve de nombreux partenaires fréquents du site : DJ Jim, OFFMIKE et DJ Stresh de Jazzefiq mais aussi Gustav à la réalisation, l'auteur de la très bonne série "Just One Record".

Dans la lignée des derniers clips "Le Bruit de ma ville" de Nekfeu et "Titi Parisien" de Seth Gueko, ce "Spike The Punch" fait la part belle à de jolis plans typiquement parisiens : des rues pavées aux fameux toits de Paris. Une vidéo esthétique qui respire l'esprit b-boy originel puisque le rappeur de Mello Music Group est soutenu par son cypher de "têtes à casquettes" tout au long du clip.

"Spike The Punch" est extrait du dernier album de Finale, intitulé Odds & Ends que nous vous présentions l'été dernier et que vous pouvez écouter ci-dessous. L'album compte des collaborations avec Homeboy Sandman, Kenn Starr, Hassaan Mackey ou encore avec le rappeur / producteur Oddisee qui produit d'ailleurs ce morceau.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Kohndo vous invite à la release party de son dernier album

2016, année charnière pour beaucoup. Kohndo Assogba ne déroge pas à la règle. Après la réédition il y a deux...

Fermer