“Deliver Us From Evil”, le nouveau clip de Apollo Brown & Ras Kass

apollo-brown-ras-kass-home

apollo-brown-ras-kass-cover

Apollo Brown s'est révélé ces dernières années comme l'un des producteurs les plus cotés du hip-hop game. Son dernier coup d'éclat a été la sortie de Blasphemy en octobre, album réalisé en compagnie du emcee Ras Kass. Même si on commence à s'habituer au style de beatmaking d'Apollo (lire notre Lettre Ouverte à Apollo Brown), ce nouvel opus est plus qu'agréable à écouter et figure parmi les très bonnes sorties de cette fin d'année.

Après "Humble Pi" et "How To Kill God", c'est au tour de la chanson "Deliver Us From Evil" de bénéficier d'un vidéoclip. Comme pour les deux vidéos précédentes, l'image est très léchée et le traitement des couleurs est très chaleureux. Cette lamentation de Ras Kass sur l'évolution de la société américaine est en partie filmée dans une église ddésaffectée Avec ce clip produit par Jay Brown, le duo met le paquet sur la promotion visuelle de Blasphemy. On va pas se mentir, c'est toujours agréable de voir une vidéo hip-hop aussi bien tournée!

 

 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Chronique] The 1978ers – People of Today

Actualité chargée pour Michael Willingham Jr., aka. yU, le plus engagé des rappeurs de la scène US underground actuelle. Après...

Fermer