Avec “Suncold”, Cleim Haring souffle le chaud et le froid

En ce début d'hiver, dans la nuit froide et silencieuse, un premier flocon vient se poser sur tes oreilles. Chaud et froid, amer et sucré, comme un amour perdu, une lame enfoncée lentement dans ta chair, qui t'enveloppe et te réchauffe. Qui d'autre que Cleim Haring pour accoucher d'un tel antagonisme ? C'est l'idée que le poète lyonnais file jusque dans le titre de l'EP Suncold, dévoilé au grand jour il y a quelques mois. Pour mettre en lumière sa prose singulière et son ton chantant, l'ami Tchicos Pablo a ciselé une série de cristaux sonores entre trap et R'n'B.

Aujourd'hui, le morceau éponyme de ce concept-EP se dote d'un visuel très esthétisant. Derrière le verre, les corps immaculés et les cœurs déchirés s'attirent et se repoussent. Ils se cherchent, se ratent et finissent par disparaître dans la lueur éphémère d'une aurore boréale. Tantôt bleutés, tantôt rouge sang, les néons semblent faire écho à écho à l'ouragan de sentiments qui se déchaîne à l'intérieur des deux protagonistes. À la caméra, Kévin Froly, qui porte à l'écran un titre déjà fort en émotions.

La suite ? Un troisième EP intitulé Cerbère, à venir au début de l'année prochaine. Soyez prévenus, cet hiver, Cleim Haring lâche les chiens ! D'ici là, rassasiez vos babines avec Suncold, en écoute ici.

Ecoutez Suncold EP de Cleim Harring

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
little-simz-new-album-2016
[Vidéo] Little Simz illustre son nouvel album avec un sublime court-métrage

La rappeuse britannique vous invite à visiter son pays des merveilles à travers un sublime court-métrage qui vient accompagner la sortie...

Fermer