A$AP Rocky, Dave East, Rick Ross, Busta et Snoop sur le remix de “East Coast” d’A$AP Ferg

La période estivale est certes un moment d'accalmie pour l'actu rap US mais certains profitent habilement de ce silence médiatique pour lâcher de gros tubes qui tapent fort. C'est exactement ce que vient de réaliser le trap lord A$AP Ferg, en dévoilant un remix de son banger "East Coast", revisité par une ribambelle de All Star : A$AP Rocky, Dave East, French Montana, Rick Ross, Busta Rhymes et Snoop Dogg.

Si la version originale du single "East Coast", sortie en avril dernier , avait déjà tout pour devenir un hit en puissance, on peut dire qu'A$AP Ferg a préféré enfoncé le clou bien comme il faut avec ce remix conviant pas moins de 6 rappeurs confirmés pour lui prêter main forte. Alors que la présence d'A$AP Rocky ou Dave East n'est pas tout à fait une surprise, celle des old timers Busta et Snoop l'est davantage. Une bonne occasion de se rappeler qu'à 45 ans, Busta a toujours la capacité de plier une instru avec son flow hors du commun !

Quelques jours après la sortie de la version audio, il semblait indispensable qu'un tel tube se voit doté d'un clip digne de ce nom. Un clip qu'il semble tout de même avoir réalisé à la va-vite quand on voit que le couplet de Snoop semble carrément avoir été enregistré en Facetime !

Ce remix est le troisième extrait du prochain album d'A$AP Ferg, intitulé Still Striving et qui devrait être disponible dès la semaine prochaine (18 aout).

Une chose est sûre, cette petite boucherie dont la prod est signée DJ Khalil (à ne pas confondre avec un certain Snapchatter) aurait bien pu figurer aux côté d'autres bangers dans notre playlist Summer Rap.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
mutant-academy
Mutant Academy, le crew qui réveille la Virginie

En mars dernier sortait Chapel Drive, un album signé Fly Anakin & Koncept Jack$on. Ce projet, qui regroupe tous les...

Fermer