L’hommage d’A$AP Mob dans le clip délirant de « Yamborghini High »

Après avoir posté le son en janvier dernier, les membres de l’A$AP MOB ont enfin mis un visuel sur le fameux « Yamborghini High » et ont profité du Wavy Wednesday pour le partager avec leurs fans. Et le moins qu'on puisse dire est que la vidéo vaut le détour.

Tout d’abord pour son esthétique puisque le crew joue avec les bugs d’affichage vidéo, les couleurs, les habits militaires qui se fondent dans le décor, qui rappellent le travail du photographe Richard Mosse (celui-ci a utilisé les pellicules photo infrarouge afin de colorer en rose les paysages congolais et montrer en même temps l’horreur de la guerre).

Mais aussi pour l’ambiance qui s’y dégage. La vidéo nous transporte dans un monde irréel et survolté où les rappeurs se déplacent en lambo, passe du temps en bonne compagnie et jouent aux intrépides en peignoir devant un décor factice de villa. Le peignoir étant d'ailleurs lui aussi un clin d'oeil au style de Stéphane Ashpool qu’ASAP Rocky connaît bien.

Tour à tour, A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast et Juicy J (en featuring sur le morceau) posent avec un flow différent, conférant au morceau une vraie variété de styles.  Enfin, les membres de l'A$AP MOB n’ont pas oublié de rendre hommage à A$AP YAMS (décédé en Janvier 2015) en invitant sa mère au début du clip.  Depuis la mort d’A$AP YAMS - qui apparait lui représenté sur une licorne à la fin de la vidéo - tous les membres lui ont dédié une chanson mais celle-ci est de loin la plus marquante. On y retrouve l’esprit du crew qui a rendu ce morceau acidulé, tripant et festif. « Yamborghini High » à  regarder absolument en attendant la sortie de leur projet commun.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Demi Portion Demi-Festival
Demi-Festival : l’événement rap français de l’été se déroulera à Sète

C’est l’histoire d’un mec et d'une idée folle. Un mec de Sète, de l’Ile de Thau plus précisément. Ce mec...

Fermer