VALD en cabine d’essayage sur le clip de “Désaccordé”

Pas forcément un habitué de nos colonnes, on ne s'est toujours par remis du dernier titre de VALD. Le rappeur d'Aulnay-sous-Bois avait lâché le morceau "Désaccordé" il y a quelques jours et revient désormais avec un clip à l'image de ce son et de son personnage, c'est-à-dire complètement WTF !

Deuxième extrait (après "Trophée") de son nouvel album XEU, annoncé pour le 2 février prochain, "Désaccordé" met en scène son auteur dans différents uniformes : du sweat à capuche Redskins dans lequel il s'est fait connaitre en passant en vrac par Superman, la panthère rose, un toréador mais aussi dans un magnifique kilt irlandais qui témoigne de l'auto-dérision sans borne du personnage.

Sur une prod trap hyper réussie signée Seezy (déjà à l'oeuvre le précédent album, Agartha), VALD déblatère à un rythme infernal une série de punchlines venues d'ailleurs parmi lesquelles la déjà classique : "m'écoute pas si tu préfères son rap de caissier qui vend pas". Si le morceau peut paraitre simple au premier abord, l'écriture d'un tel egotrip couplé une prod aussi lancinante faite mouche et devrait installer le morceau dans votre crâne pendant quelques jours au moins...

Un titre qui laisse présager de belles choses pour XEU (autre terme pour l'ecstasy), disponible à partir du 2 février.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply