Tyler, The Creator, DJ Khaled, Wu-Tang… les sorties d’albums de la semaine
Découvrez le récap complet de toutes les sorties d’albums et EP de la semaine, et plus particulièrement celles de ce vendredi 17 mai.
On commençait presque à trouver ce début d’année 2019 un peu mou du genou, et ça faisait un petit bout de temps que l’on n’avait pas eu un vendredi aussi « packed » en termes de sorties d’albums. En ce vendredi 17 mai, c’est bien sûr en premier lieu IGOR, le nouvel album de Tyler, The Creator que l’on attendait le plus. Dans un autre style, DJ Khaled se place pour l’arrivée de l’été avec Father of Asahd, sur lequel il a encore une fois invité la Terre entière, de Jay-Z à SZA en passant par Cardi B, Travis Scott ou Big Sean. De leur côté, le mythique Wu-Tang Clan a décidé de nous offrir un petit EP (4 chansons et 3 skits) pour accompagner le documentaire événement Wu-Tang: Of Mics & Men diffusé sur Showtime. Merci, on prend même si on regrette l’absence de Method Man, Inspectah Deck and U-God.
Dans le reste des releases marquantes du jour, on trouve le très talentueux anglais slowthai, le toujours productif Curren$y (qui fait cette fois-ci équipe avec Statik Selektah), le crew Injury Reserve, le premier LP studio de la bombe Megan Thee Stallion ou encore Joey Fatts, DUCKWRTH, Sheek Louch, Larry June et Maluma.
Un beau programme pour vos nouvelles écoutes du week-end donc, que vous pouvez découvrir en entier ci-dessous.
Tyler, The Creator – IGOR
DJ Khaled – Father of Asahd
Wu-Tang Clan – Of Mics and Men
slowthai – Nothing Great About Britain
Curren$y & Statik Selektah – Gran Turismo
DUCKWRTH – The Falling Man
Injury Reserve – Injury Reserve
Joey Fatts – Chipper Jones Vol. 4
Megan Thee Stallion – Fever
Sheek Louch – Beast Mode, Vol. 3
Larry June & Lex Luger – Trap Larry
Dâm Funk – STFU II
Maluma – 11:11