The Underachievers en balade automnale pour le clip de “Gotham Nights”

Quelques mois après la sortie de leur projet Renaissance, The Underachievers met en visuel un nouveau morceau de leur opus, le second après le banger "Crescendo". Doucement et agréablement, Issa Gold et AK The Savior vous emmènent vous promener en forêt sur "Gotham Nights".

Lorsqu'on avait rencontré The Underachievers avant leur concert au Paris Hip-Hop Festival, le duo nous parlait de nouveaux projets. Un EP commun notamment, qui se ferait avec leurs fidèles compagnons de Flatbush Zombies, mais aussi de la sortie de clips et singles. Chose promise chose due, les rappeurs ne nous ont pas menti. Premièrement en sortant le single "Packs" il y a quelques jours puis aujourd'hui en dévoilant ce nouveau clip extrait de Renaissance, donc.

Produit par le méconnu Joshua Heflinger, "Gotham Nights" tend plus vers les sonorités apaisantes et chill de "The Mahdi" que celles psychédéliques de "Herb Shuttles". Qu'à cela ne tienne, vous saurez vous délecter de cet agréable clip des rappeurs beast coast de The Underachievers, ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
short-moscato-video
Video Premiere : Short Moscato dévoile le clip de “New Trap Boom Bap”

https://www.youtube.com/watch?v=v-iw2VuoMCU&feature=youtu.be Présenté il y a peu dans nos colonnes, Short Moscato est un jeune rappeur originaire de Buffalo, une ville...

Fermer