The Roots, Skepta et IAM au Festival Lollapalooza Paris

C'est la période où les festivals de l'été commencent à se dessiner, mais celui-ci nous a pris par surprise : l'ultra célèbre festival américain Lollapalooza s'exporte pour la première fois en France dès cette année. Et pour marquer le coup, il a dévoilé officiellement aujourd'hui son line-up de folie.

Festival grand public oblige, il y en aura pour tous les goûts avec par exemple les Red Hot Chili Peppers, The Weeknd, Lana Del Rey, DJ Snake ou encore London Grammar.

Mais en tant qu'hip-hop heads, on vous avoue qu'il y a trois noms en particulier qui ont retenu notre attention en regardant l'affiche à la loupe : The Roots, Skepta et IAM. Pour être encore plus honnêtes, on rêve surtout de voir The Roots en live. On ne doit pas être les seuls non ? THE ROOTS quoi !

Le festival Lollapalooza Paris se tiendra donc les samedi 22 et dimanche 23 juillet 2017, l’Hippodrome de Longchamp, et les places seront mises en vente dès ce vendredi 20 janvier, à partir de 10h sur le site officiel du festival.

Découvrez la programmation complète ci-dessous, ou bien en vidéo ci-dessus.

 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
hip-hop-is-red
Ton futur rappeur préféré est au festival Hip Hop is Red #5

On ne cache plus toute notre affection pour le festival Hip Hop is Red, qui nous permet chaque année de...

Fermer