Le premier apéro The BackPackerz à Bordeaux le 14 juin !

apéro-boat-couv

C'est presque l'été et il fait chaud à Bordeaux. L'I.Boat a ouvert sa terrasse extérieure, l'endroit idéal pour venir boire une mousse après le boulot ou au retour de la plage. L'endroit idéal aussi pour venir passer une soirée placée sous le signe de la culture Hip-Hop. C'est pour cela qu'Alter Native et The BackPackerz vous proposent un Apéroboat "Old School" samedi 14 juin de 19h à minuit.

La soirée "Old School", ça sera bien sur du son avec un mix 100% vinyle de Full Blast mais pas que ! Vous aurez aussi l'occasion d'assister à une performance de graff live par Odeg, et de découvrir (ou redécouvrir) une sélection de docus et autres vidéos consacrés aux origines de la culture Hip-Hop (sélection par The BackPackerz s'il vous plait !). Tout cela bien sûr est entièrement gratuit.

Cette soirée sera, on l'espère, la première d'une longue série d'événements organisés par The BackPackerz. Vous pouvez d'ores et déjà noter la date du 26 juillet dans vos agendas, jour du second Apéroboat co-organisé par Alter Native et The BackPackerz.

Inscrivez-vous dès maintenant sur la page Facebook de l'événement: Apéroboat "Old School"

Pour les plus impatients d'entre vous, voici un petit avant-goût des délicieuses galettes que vous pourrez entendre à l'I.Boat samedi :

See you there !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
interview-20syl-part1-the-backpackerz
[Interview] 20syl, des projets plein la MPC (partie 1)

À la naissance de The BackPackerz, il existait au sein de la rédaction une "hit list" des artistes et activistes...

Fermer