Tedy Andreas au naturel sur “Artificial Pt.2”

En nous plongeant dans son quotidien de jeune adulte, Tedy Andreas livre ce qui est, pour lui, artificiel. Découvrez "Artificial Pt. 2", le nouveau clip du prodige de Houston.

C'est vêtu d'un survet' Nike que Tedy Andreas se promène dans un quartier résidentiel, probablement situé à Houston, le kid étant originaire de la H-Town. Posé sans son jack dans son bendo, Tedy Andreas ne fait pas de repérages de femmes sur les réseaux mais piétine dans sa city en rappant ses désillusions, ses déboires... Pouloulou...

Aux antipodes du hip-hop populaire, Tedy cale son flow sur un bon boombap des familles tout droit sorti du four par le producteur Madiman. La combinaison est autant appréciable que la dégaine juvénile de Tedy Andreas.

En attendant son prochain EP ou un possible album, on vous propose d'écouter et mater le clip "Artificial Pt. 2" ci-dessus et de continuer sur ta lancée en prêtant oreille à l'excellent "IN2DEEP".

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
evidence
Evidence clippe “10,000 Hours”, produit par DJ Premier

https://youtu.be/bFkrhvNjkag Depuis qu’Evidence a entamé sa carrière soliste, il pioche régulièrement des productions dans le disque dur de DJ Premier....

Fermer