Nouvelle TBPZ Party à La Place, consacrée à Kendrick Lamar

kendrick-lamar-party-paris-thebackpackerz-laplace

S'il on en croit les messages et e-mails que l'on a reçus en masse ces derniers temps, vous étiez nombreux à attendre une nouvelle TBPZ Party. Eh bien, bonne nouvelle pour vous, puisque votre souhait sera très bientôt réalisé : après TDE, Kanye West et les New Kingz of NYC, on vous invite le 22 février 2018, toujours à La Place (sous la Conopée des Halles à Paris) pour une soirée consacrée cette fois-ci à Kendrick Lamar ! Save the date.

Les plus fins observateurs d'entre vous auront peut-être remarqué que ce choix n'est pas totalement dû au hasard. En effet, seulement trois petits jours après cette TBPZ Party, Kung-Fu Kenny sera sur la scène de l'AccorHotels Arena pour deux dates consécutives (25 et 26 février) événements, dans le cadre de son DAMN. Tour. Ainsi, cette soirée sera l'occasion de soit s'échauffer sérieusement pour les chanceux qui ont leurs places pour le concert, soit de consoler ceux qui n'ont pas pu obtenir de précieux sésames. Dans tous les cas vous serez gagnants.

Pour ce faire, nos trois usual suspects DJ Prud, 2One et Keep On sera de retour derrière les platines pour six heures de mix endiablées qui retraceront toute la discographie du leader de TDE, entre albums studio (DAMN., To Pimp A Butterfly, good kid, m.A.A.d city, Section.80), mixtapes (Overly Dedicated, untitled unmastered....), singles et nombreux featurings. Nous déclinons toute responsabilité en cas de cassage de nuque éventuel.

Plus qu'une simple soirée, c'est une vraie expérience que l'on va vous proposer (déco, goodies, photocalls, food, surprises...) afin de vous plonger complètement dans l'univers de King Kendrick. Et comme on ne change pas une formule qui marche, l'entrée reste toujours gratuite !

Vous l'aurez compris, il est maintenant temps de réserver votre 22 février et d'inviter tous vos potes pour ne pas louper tout ceci. On vous attend nombreux, ça va être le feu !

TBPZ Party : Kendrick Lamar
22 février 2018, dès 19h
La Place, centre culturel (Paris 1er)
Entrée gratuite
Événement Facebook

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply