Talib Kweli en concert à la Maroquinerie en novembre

talib-kweli

Voici une date que vous pouvez d'ores et déjà cocher dans votre agenda: pour sa première édition, Word Wild - un nouveau rendez-vous Hip Hop parisien - a choisi de donner carte blanche au légendaire Talib Kweli, et cela se déroulera du côté de la Maroquinerie (Paris 20) le 28 novembre prochain. Pour une inauguration, il y a pire...

Word Wild a pour ambition de créer de nouveaux événements réguliers dans la capitale mettant en avant l'ensemble de la culture Hip Hop, avec donc des concerts bien sûr, mais aussi du street art, des expositions, de la danse, du cinéma, de la mode...Bref tout ce qui fait la richesse de cette culture que nous aimons tant. À chaque rendez-vous, Word Wild donnera carte blanche à un invité "star", qui pourra ainsi donner sa vision de la culture Hip Hop. Vous l'aurez compris, il s'agit ici typiquement le genre d'initiatives que nous ne pouvons que saluer et soutenir.

Le 28 novembre, c'est donc Talib Kweli qui aura la responsabilité d'inaugurer ce premier événement Word Wild. Une chance pour tous les fans du rappeur de Brooklyn puisque celui-ci vient en l'espace de quelques semaines de sortir pas moins de trois projets: une compil' intitulée Train of Thought: Lost Lyrics, Rare Releases & Beautiful B-Sides Vol. 1., qui comme son nom l'indique, regroupe une série de morceaux rares et de B-sides, l'album gratuit Fuck The Money et enfin plus récemment Indie 500, un album en collaboration avec le producteur 9th Wonder, qui tourne déjà en boucle dans nos iPhones.

En plus d'une actualité riche, il est toujours bon de vous rappeler que Talib Kweli est une vraie bête de scène, comme nous avions pu le constater l'an dernier lors de son passage au Trianon avec Blackstar. Talib est un pur MC, au sens propre du terme, qui vous donnera du vrai Hip Hop, grâce notamment à son catalogue de tubes inépuisable, tout en évitant tous les écueils que l'on peut parfois rencontrer en live.

Vous l'avez compris, il s'agit de vite réserver les dernières places pour ce concert qui s'annonce très quali.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Un designer imagine des Air Jordan aux couleurs des classics Hip Hop

Bon, mea culpa sur ce coup-là, on était totalement passé à côté de ce truc qui date de l'an dernier,...

Fermer