SURL invite Grünt et The BackPackerz pour une nouvelle soirée Triple Trouble

soiree-surl-tbpz-wanderlust

Après le succès de la dernière soirée Triple Trouble avec nos confrères de l'abcdrduson et de Swamp Diggers, SURL invite deux nouveaux médias Hip-Hop à sa prochaine soirée SURL Club : l'équipe de Grünt tout d'abord ainsi que vos serviteurs de The BackPackerz. Ca se passe au Wanderlust ce vendredi 3 novembre.

Alors que nous sommes encore en préparation de notre prochaine TBPZ Party, c'est avec grand plaisir que nous avons répondu à l'invitation des confrères du site SURL Mag pour participer à cette nouvelle édition des soirées Triple Trouble. Le principe de ces plateaux est simple : 6 heures de mix thématiques Rap et R&B actuel, assurés par les équipes des 3 collectifs invités.

Au programme, c'est Keep On (DJ résident des soirées TBPZ Party) qui ouvrira les hostilités pour TBPZ avec un mix 100% nouveautés rap US. Les DJs de Grünt prendront ensuite le relais pour 2h de sélection rap français aux petits oignons. Enfin, les résidents Adlanito, Otto Bell et Shkyd finiront d'achever un public venu pour plier les coudes.

L'occasion rêvée pour tous les kiffeurs de la capitale de venir s'ambiancer dans la bonne humeur sur des sélections Rap / R&B concoctées par des passionnés de hip-hop !

Faites un tour sur notre playlist TBPZ 100 pour avoir un aperçu de ce que vous pourrez entendre vendredi.

Infos pratiques

Accès :

Wanderlust : 32 Quai d'Austerlitz, Rez de Seine
Métro : Gare d'Austerlitz ou Gare de Lyon

Tarifs :

  • Préventes : 8€
  • Sur place : gratuit avant minuit / 12€ après

Plus d'info : Event Facebook

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
NERD
N.E.R.D de retour avec “Lemon”, featuring Rihanna

https://www.youtube.com/watch?v=L_u97PqWX6g C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est maintenant officiel : N.E.R.D est de retour ! En ce premier jour...

Fermer