Studiotime, le Airbnb des studios d’enregistrement

studio-airbnb

Aurait-on ici un game-changer pour les aspirants producteurs et rappeurs ? Il se pourrait bien que ce soit le cas avec Studiotime.io, une plateforme online qui vient d'ouvrir ses portes et qui a pour objectif de faciliter l'accès des artistes aux studios d'enregistrement.

Le site, qui se définit lui-même comme le "Airbnb des studios", propose comme son cousin de filtrer les recherches selon le lieu, le prix, le type de studio (répétition, professionnel, home studio...) ou encore les options (ingénieur du son, assistant..) désirés. Vous pouvez ensuite simplement découvrir les descriptions des studios accompagnées de photos, afin de vous faire une idée plus précise avant de réserver votre créneau selon les disponibilités. Comme Airbnb quoi, vous l'aurez compris.

Même si le site en est encore au stade de développement de son offre, de nombreux studios sont déjà disponibles à la location un peu partout dans le monde mais aussi - bonne nouvelle - en France, et plus particulièrement à Paris. Si vous avez des projets à terminer, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Interview] Elzhi, le perfectionniste

Nous avons profité de sa venue à Paris pour un showcase à la soirée THANK YOU JAY DEE pour aller...

Fermer