Snoop Dogg dévoile trois extraits de son nouvel album ‘Coolaid’

coolaid-snoop-dogg-album-stream

Vous pensiez que Snoop Dogg était à fond dans ses projets délirants et avait délaissé la musique ? Détrompez-vous. Depuis hier, Oncle Snoop a sorti trois nouveaux sons coup sur coup, tous extraits de son nouvel album COOLAID prévu pour le 1er juillet.

Pour commencer, Snoop a dévoilé "Super Crib", un vrai bon banger produit par le non moins bon Just Blaze, qui a pour but de livrer une sorte de G-Funk version 2016, et c'est plutôt réussi.

Quelques heures plus tard, le rappeur de Long Beach a cette fois-ci publié le titre "Point Seen Money Gone" en featuring avec Jeremih, un titre nettement plus calibré pour les radios, dominé par la mélodie du chanteur de Chicago et l'auto-tune.

Enfin, aujourd'hui, Snoop nous a offert le morceau "Legend", premier track de l'album COOLAID, aux sonorités très modernes et dans lequel le MC de 45 ans rappelle à tout le monde son statut indiscuté d'OG.

COOLAID est le quatorzième album studio de Snoop Dogg et contient les collaborations de Too $hort, Wiz Khalifa, Swizz Beats, E-40 ou encore Suga Free. Rendez-vous donc le 1er juillet pour le découvrir dans son intégralité.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Stream] Aaron Rose et Denzel Curry ensemble sur “Always With Me”

Aaron Rose, ce nom ne vous dit sûrement rien mais il est bien connu des fans du groupe Pro Era,...

Fermer