ScienZe, de retour avec l’EP Good Food

scienze-good-food-ep-stream

Tout juste deux mois et demi après la sortie d’un EP dédié à ses proches, ScienZe, le MC de Brooklyn dont nous suivons assidûment la destinée, remet le couvert avec un album alléchant : Good Food.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a appliqué les recettes qui lui ont offert l’attention des hip-hop heads. En 13 morceaux dont les titres dévoilent un menu copieux, il décline son savoir-faire et rend un nouvel opus de belle qualité.

Comme on passe à table chez certains, l’album s’ouvre sur une prière qui, en guise de bénédicités, annonce la couleur du projet : la qualité primera sur la quantité. Presque une devise de chef étoilé. Pour la suite, la cuisine est la même : l’assaisonnement est résolument boom-bap, les featurings de belle qualité, bien que s’appuyant sur des artistes en devenir de son entourage (Noah Bility, Lord Quest, Chuuwee ou JohnNY U), et les arrangements teintés soul à souhait.

En fait, avec ce nouveau projet qu’il partage gratuitement sur les plateformes de streaming, ScienZe continue à enrichir sa discographie d’une nouvelle pièce. Moins personnelle et du coup, peut-être plus onirique que le précédent EP (Georgia Tape), on ne peut que vous encourager à prêter un oreille aux mets concoctés par cet alchimiste du rythme. Il le dit lui-même : « Bon Appétit ».

Ecouter ScienZe - Good Food en streaming

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Vidéo] Kaytranada joue les Nouveaux Héros dans “Lite Spots”

https://www.youtube.com/watch?v=KZnou4zthz4 Kaytranada vient de dévoiler un nouveau visuel pour le titre "Lite Spots", second extrait de son album 99% après "Glowed Up" en featuring...

Fermer