ScHoolboy Q recrute Kanye West pour “THat Part”

schoolboy-q-kanye-west-that-part
Commentaires


Banger alert : ScHoolboy Q prépare comme il faut la sortie de son très attendu sophomore album (qui succédera à
Oxymoron) en sortant aujourd'hui le single surprise "THat Part", en featuring avec nul autre que Kanye West, un de ses idoles de toujours. 

Produit par Cardo, YeX, Cubeat, et Sounwave (c'est vraiment la tendance d'avoir 80 beatmakers différents sur un seul track apparemment), ce titre est un bon banger downtempo sur lequel Q et Ye conversent en rimes, jouant avec leurs palettes de flows différents. Une collaboration qui fait bien plaisir, en somme.

Il y a une semaine de cela, ScHoolboy Q avec confirmé sur son compte Instagram que avait officiellement terminé son nouvel album et soumis au management de Top Dawg. Pas de titre ni de date de sortie pour l'instant, mais ce single est certainement une preuve que le dénouement est proche. Get Top on the phone !

En attendant, vous pouvez écouter "THat Part" (feat. Kanye West) ci-dessus et acheter le morceau sur iTunes dés maintenant.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Neo Soul Experience : festival des musiques noires américaines

La Manufacture 111, situé dans le 20ème arrondissement de Paris, est un centre de créations urbaines. Cet espace pluridisciplinaire propose...

Fermer