Une nouvelle mixtape inédite pour Knxwledge

 

Le producteur Knxwledge débute son année 2017 avec la mixtape WT​.​PRT10​.​8_ intégrant la série de mixtape répondant au nom de WrapTaypes.Port.

C'est le week-end dernier que la moitié du duo NxWxrries a posté, sur Bandcamp, la version 2.0 de son premier essai WT​.​PRT10_. En 9 compositions, le Californien va vous faire transformer une semaine rude en un long fleuve tranquille. Toujours dans un style très smooth, Knxwledge n'hésite pas à remixer des morceaux hip-hop radicalement différents de ce qu'il produit. Drake et son banger "Sneakin" avec 21 Savage, ou encore OT Genasis avec le morceau "Push It" sont notamment de la partie.

En postant la mixtape WT​.​PRT10​.​8_, l'artiste complète encore un peu plus une discographie déjà bien fournie. Du côté de The BackPackerz, on espère une petite surprise en 2017, avec la sortie possible d'un second opus en compagnie d'Anderson .Paak, après le réussi Yes Lawd!.

Knxwledge - WT​.​PRT10​.​8_

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
swatts
Youssef Swatt’s dévoile son nouveau clip « Sincère et Véritable »

Un peu moins d'un mois après le très réussi "Entre Délires Et Freestyles Nocturnes #3", le jeune rappeur belge Youssef...

Fermer