MF DOOM et Jay Electronica ensemble sur “Light Years”

Après avoir dévoilé ce titre inédit lors du "concert" de MF DOOM au festival SXSW, la collaboration avec Jay Electronica fait enfin surface sur la toile.

Ce track saura probablement ravir pas mal de monde quand on sait que l'homme masqué n'a pas sorti d'album depuis 2012 et que Jay Elec n'a jamais rien sorti de concret pour sa part. Ces dernières années on avait surtout pu entendre ces deux MC's en featuring sur divers projets (notamment Jay Electronica sur le dernier opus de Chance The Rapper) Alors qu'en est-il de ce morceau, simple featuring, unreleased qui date de quelques années ou projet commun à venir ? Rien d'annoncé pour le moment, mais Jay Electronica avait tweeté ceci il y a quelques années, espérons que cela se produise.

Screen-Shot-2014-09-12-at-3-38-27-PM

En ce qui concerne le morceau, rien de très différent de ce qu'on a pu entendre de la part des deux rappeurs auparavant. Lyricisme au rendez-vous, sur un beat simpliste plutôt chilly (probablement produit par DOOM). Quoi qu'il en soit, profitons de ce morceau car ce n'est pas tous les jours qu'une telle collaboration voit le jour, surtout venant de la part de deux emcees plutôt discrets.

UPDATE : De manière assez prévisible, les ayant-droits ont forcé The BackPackerz à retirer le morceau, ce que nous avons fait. Navrés.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

1 comment

Lire les articles précédents :
allan-kingdom-concert-paris
Allan Kingdom, le rappeur Canadien qui vous veut du bien

Décidément, si le Canada est parfois raillé par les Américains, ce n’est certainement pas pour la qualité des rappeurs qui...

Fermer