GoldLink dévoile ‘At What Cost’, son nouvel album studio

goldlink-at-what-cost

Au milieu d'une journée riches en sorties hip-hop (Mike Will Made-It, Raekwon...), le rappeur de Washington GoldLink a décidé lui aussi de dévoiler son nouvel album intitulé At What Cost.

Voilà un album que l'on était très pressés de découvrir. Il faut dire que depuis le début de sa carrière, celui que nous avons rencontré récemment nous impressionne, de par ses choix musicaux avant-gardistes, son écriture toujours bien pensée, ses lives dantesques et ses releases qui tournent encore aujourd'hui dans nos playlist... Autant de qualités qui pourraient bien faire de lui le meilleur rappeur de 2020.

Alors, At What Cost pourrait-il être l'album de l'explosion ? Il a en tout cas tout pour, s'il on en juge notamment par les différents singles lâchés en amont de la sortie : entre le banger "Crew" (feat. Brent Faiyaz et Shy Glizzy), la traditionnelle participation de Kaytranada sur "Meditation", le bouncy "Pray Everyday (Survivor’s Guilt)" et le très smooth "SummaTime" (feat. Wale & Radiant Children), c'est un sans faute absolu pour GoldLink.

At What Cost est ainsi le second album studio du rappeur de DC, après And After That, We Didn’t Talk en 2015 (même si certains médias considèrent ce projet comme une mixtape), mais le premier sur une major, en l'occurrence RCA Records.

Vous pouvez donc désormais vous procurer le nouvel album de GoldLink sur iTunes, ou bien l'écouter immédiatement en streaming ci-dessous, via Spotify.

GoldLink - At What Cost

Tracklist

01. Opening Credit
02. Same Clothes As Yesterday (feat. Ciscero)
03. Have You Seen That Girl?
04. Hands On Your Knees (feat. Kokayi)
05. Meditation (feat. Jazmine Sullivan & KAYTRANADA)
06. Herside Story
07. Summatime (feat. Wale & Radiant Children)
08. Roll Call (feat. Mya)
09. The Parable of the Rich Man (feat. April George)
10. Crew (feat. Brent Faiyaz & Shy Glizzy)
11. We Will Never Die (feat. Lil Dude)
12. Kokamoe Freestyle
13. Some Girl (feat. Steve Lacy)
14. Pray Everyday (Survivor's Guilt)

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
humanz-gorillaz
Gorillaz annonce l’album ‘Humanz’, blindé de rappeurs

2017 commence à bien s'énerver : après la sortie de More Life de Drake et le post Instagram frémissants de...

Fermer