Bones de retour avec ‘PaidProgramming2’

bones
Commentaires

Bones, le rappeur à la chevelure de Jésus, revient sur le devant de la scène avec PaidProgramming2. 24 morceaux pour le plus grand plaisir de sa fanbase, qui s'élargit petit à petit.

Les Gaulois disaient "la seule chose que nous ayons à craindre, c'est que le ciel nous tombe sur la tête". Bones, c'est Panoramix, le ciel, c'est les majors. Le druide du rap nous offre la petite sœur en proposant le second de volet de PaidProgramming, sorti il y a 3 ans. À la fois très sombre et obscure mais aussi mélodieux et rythmique, Bones reprend ses mélanges favoris pour lâcher la potion magique Paid Programming2. La recette d'un rap qu'il a "presque" inventé et qu'on ne serait définir tant il est personnel.

Et pour résumer la carrière de l'artiste, on peut dire qu'il n'a rien à carrer des offres juteuses des gros labels (malgré de nombreuses propositions) et qu'il préfère sortir des projets tous les mois pour satisfaire ses fans. Le petit indépendant préfère se faire un nom tout seul, comme un grand, sortant une cinquantaine d'EPs depuis 2010... Il a même commencé à créer une sorte de label indépendant avec ses producteurs et rappeurs favoris : TEAMSesh. Plusieurs projets communs sont déjà disponibles sur le SoundCloud du néo-label.

Si vous ne connaissez pas l'artiste et que vous appréciez le bonhomme, on vous souhaite bon courage pour écouter l'ensemble de sa discographie. Et pour les connaisseurs, découvrez donc le nouvel opus du Californien ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
holy-key-dj-khaled
DJ Khaled dévoile “Holy Key” avec Kendrick Lamar & Big Sean

Comme promis, DJ Khaled a dévoilé hier soir sur sa We The Best Radio le très attendu "Holy Key", dernier single...

Fermer