Aaron Rose et Denzel Curry ensemble sur “Always With Me”

Commentaires

Aaron Rose, ce nom ne vous dit sûrement rien mais il est bien connu des fans du groupe Pro Era, sous un autre blaze, un certain A La $ole. Souvent designer, parfois rappeur. C’est comme ça que l’on pouvait définir le bonhomme. L’abandon de son surnom est-il le début d’un second souffle musical ?

On l’espère en tout cas. Car après l’énorme remix de "Summer 16" qu’il a lâché il y a deux mois, Aaron Rose prouve une nouvelle fois qu’il en a sous la semelle avec le titre "Always With Me", en featuring avec Denzel Curry, autre rappeur très chaud en cette période estivale.

Denzel Curry est l’invité mais il n’est pas là pour faire de la figuration. Son flow aiguisé à faire transpirer sa Floride natale démontre qu’il mérite amplement sa place dans les 10 XXL Freshmen 2016.

Et avant que le rappeur ne propose à Joey Bada$$ de kicker sur le titre "Zenith" de son album Ultimate, sorti en début d’année, ce dernier avait gentiment invité Denzel sur sa tournée World Domination en 2015. C’est d’ailleurs à ce moment que le rappeur a rencontré Aaron Rose avec un début d’idylle qui sent bon les futures collaborations entre les deux rappeurs et les autres membres de Pro Era.

Le track "Always With Me" est produit par Ronny J, fidèle beatmaker de Denzel Curry. Découvrez-le ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
prophets-of-rage
Top 10 des meilleurs crossovers Rap et Rock

Pour protester contre la candidature du républicain Donald Trump, B-Real de Cypress Hill, Chuck D de Public Enemy et les...

Fermer