Spotify lance ‘Traffic Jams’, une websérie avec Joey Bada$$, D.R.A.M. et Cardo

Spotify vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle websérie intitulée Traffic Jams, produite en partenariat avec Russell Simmons (toujours dans les bons coup celui-là) et All Def Digital.

Le principe est simple mais assez ouf : le comédien DoBoy invite un rappeur et un producteur à l'arrière de sa voiture, en plein dans les monstrueux embouteillages de Los Angeles. Le temps du trajet, les deux artistes doivent composer une chanson entière (beat et lyrics) puis la jouer dans la foulée en live devant un vrai public, dès leur arrivée à destination. Le genre de brand content que l'on adore (et dont on est un peu jaloux).

Le premier épisode de Traffic Jams sera diffusé le 4 avril prochain, avec comme invités T-Pain et Southside. Par la suite, Joey Bada$$, D.R.A.M., Cardo, E-40 ou encore !llmind se prêteront également au périlleux exercice. Voici le programme complet :

4 avril – T-Pain & Southside
11 avril – D.R.A.M. & Melo X
18 avril – Joey Bada$$ & Cardo
25 avril – Pell & !llmind
2 mai – Jidenna & Sonny Digital
9 mai – Madeintyo & ARAABMUZIK
16 mai – Dae Dae & Marvel Alexander
23 mai – E-40 & Willie B

Le trailer de cette nouvelle websérie de Spotify qui donne bien envie est à découvrir ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
krisy
[Vidéo] Le Belge Krisy est “Érotiquement Votre” dans son dernier clip

https://www.youtube.com/watch?v=1LwNs9ss9zA Nos voisins belges continuent à éblouir la scène rap francophone, et c'est cette fois-ci le rappeur Krisy qui est à...

Fermer