Soulection : une playlist maison pour la venue du label à Paris

Il y a un an, Free Your Funk accueillait pour la première fois en France le collectif Soulection lors de leur tournée européenne. Depuis, les tourneurs n'ont cessé de faire découvrir au public français les artistes du label californien, via l'organisation de soirées au line-up mémorable à la Bellevilloise, à la Maroquinerie et au Concorde Atlantique.

Fruit d'une génération Soundcloud aux influences sonores multiples, le label à la signature "The Sound Of Tomorrow" regroupe un roster d'artistes bercés au Hip-Hop, au RnB et à la Bass Music. À leur tête, Mr. Carmack, Ta-ku, Iamnobodi, Esta ou encore Sam Gellaitry, beatmakers émérites et ambassadeurs de la musique de demain.

Pour la deuxième tournée du label en Europe, ses cofondateurs Joe Kay et Andre Power reviennent accompagnés du producteur historique AbJo, du canadien Da-P et de la jeune Sasha Marie. Rendez-vous vendredi 23 octobre à La Machine du Moulin Rouge pour le prochain épisode, qui marquera la toute première date d'AbJo à Paris.

Comme à notre habitude, nous sommes partenaires de l'évènement afin de vous faire profiter de cette soirée au meilleur prix 🙂

Pour Participer : 

  • Likez / twittez cet article ( via les boutons Facebook / Twitter en bas de page )
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet « Soirée Soulection »

De manière à faire patienter les fans et à offrir aux retardataires une session de rattrapage, on vous a concocté une playlist maison reprenant les sorties les plus emblématiques du label depuis sa création. Plus d'une heure de Future Beat pour s'immerger dans l'univers extrêmement riche de Soulection, et troquer la grisaille nationale pour le soleil de Californie.

Et retrouvez un tour d'horizon du label avec le super dossier Soulection de A à Z chez les copains de Soundigger.

Plus d'infos : Event Facebook

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-playlist-hip-hop-speciale-will-i-am
Playlist Heavy Rotation #65 – will.i.am édition

Après avoir creusé la discographie de Pharrell Williams il y a quelques semaines, je me suis intéressé aux productions d'un autre artiste...

Fermer