Thank You Jay Dee le 17 Janvier à La Bellevilloise

thank-you-jay-dee-party-la-bellevilloise-places-a-gagner

Cela va bientôt faire 9 ans que James Dewitt Yancey nous a quitté, laissant une empreinte indélébile sur le Hip-Hop et la musique en général. J Dilla, ce nom qui a une résonance toute particulière pour de nombreux amateurs de Hip-Hop. Une carrière trop courte mais extrêmement riche, remplie de collaborations fructueuses, d’innombrables bangers et de productions inoubliables. Un artiste dont l'immense héritage semble inaltérable.

Alors que la date anniversaire de sa mort se rapproche, Free Your Funk nous gratifie pour la sixième fois d'une soirée en son hommage. Une invitation, pour tous ceux qui se sont retrouvés orphelins à la suite de sa disparition, à se remémorer avec nostalgie le génie du producteur de Detroit. L'occasion également, pour ceux qui l'ont découvert à titre posthume, de se replonger dans son imposante et éclectique discographie. Et enfin l'opportunité pour les rares qui ne le connaissent pas encore de venir découvrir un artiste incontournable dans l'histoire du rap.

Alors ce samedi 17 janvier, soyez présent de 23h30 à 6h à La Bellevilloise pour voir  Lefto , Chief (le beatmaker Suisse en interview dans nos colonnes l'année dernière) et Dj Fab se partager les platines afin de lui rendre hommage de la meilleure des manières le temps d'une soirée. Et pour vous mettre dans l'ambiance, The BackPackerz à compilé pour vous les 3 parties du mix "Thank You Jay Dee" qu'avait réalisé son compère de Stones Throw J Rocc en 2006 pour Rappcats.

Et comme à notre habitude, on vous fait gagner des places pour la soirée sur la page Facebook The BackPackerz 🙂

Infos et préventes dispo sur l'event Facebook.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-playlist-hip-hop-32-golden-age-edition-cover
[Playlist] Heavy Rotation #32- Golden Age Edition

On est lundi, c’est le moment d’écouter le nouvel épisode d’Heavy Rotation, la playlist qui met du bon son dans...

Fermer